Nouvelles

Dernière vidéo du Groupe:

 

Une Gang de Passionné !

 

 

Kia Victoriaville tient à féliciter Alex Labbé pour sa brillante 6e place à Charlotte Serie Xfinity

 

 

Parce qu'il est depuis longtemps écarté de la course au championnat en série canadienne de NASCAR, Alex Labbé a dit oui à l'écurie DGM Racing du Québécois Mario Gosselin qui lui a offert de courir en série Xfinity, samedi.
Et Labbé a clairement pris une bonne décision, lui qui a terminé sixième sur le roval (mélange de circuit routier et d'ovale) de Charlotte. Il s'agit de la meilleure performance en carrière du pilote des Bois-Francs en série Xfinity.
Labbé en était à son 44e départ en carrière en série Xfinity et à son huitième cette saison. Engagé à temps plein dans la série la saison dernière, il avait terminé au 17e rang du classement des pilotes après avoir ramené cinq top 15, dont un top 10.
«Malgré des contraintes de budget, les gens de l'équipe de Mario travaillent toujours très dur afin de me donner la meilleure voiture possible, a-t-il expliqué. Et à chaque fois que je travaille avec eux, on se bat, on se bat du début à la fin. Je suis très, très fier du travail qu'on a accompli.»

 

Voici la meilleure petite voiture et la meilleure grande voiture au Canada pour 2019

L'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) vient de dévoiler les lauréats de ses prix.

 

 

Kia a de quoi se réjouir. Deux de ses véhicules se sont vu remettre des prix aujourd'hui par l'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC).

À LIRE AUSSI : Voici la voiture, le VUS et la camionnette nord-américains de l'année

La Kia Forte a remporté le prix de la meilleure petite voiture au Canada pour 2019. Elle a battu la Honda Insight et la Toyota Corolla Hatchback. Le prix de la meilleure grande voiture au Canada a été décerné pour sa part à la Kia Stinger. Les autres finalistes de cette catégorie étaient la Mazda6 et la Toyota Avalon.

 

 

« Kia fabrique des véhicules sécuritaires de haute qualité, ayant fière allure qui répondent aux besoins des conducteurs. C'est donc un honneur de constater qu'un grand nombre de journalistes automobile renommés au pays considèrent que nos véhicules surpassent d'excellents modèles sur le marché », a indiqué Michael Kopke, directeur du marketing chez Kia Canada, dans un communiqué de presse.

 

 

Selon Mark Richardson, président de l'Association des journalistes Automobile du Canada, il est très rare que le même constructeur automobile reçoive deux prix la même année.

Kia célèbre son 20ième au Canada avec deux éditions limitées de ces ses modèles primés : la Stinger et la Soul

 

 

• Une version avec une apparence et des caractéristiques uniques pour ces deux modèles très populaires au Canada

(TORONTO) Le 18 avril 2019 : Arrivée au pays en 1999, Kia Canada célèbre sa vingtième année de la meilleure façon qui soit : par le lancement de deux modèles en Édition Limitée, pour donner encore plus de panache aux populaires Soul et Stinger.

L'année 2019 s'est avérée exceptionnelle pour Kia au Canada. D'une part, Kia s'est classée au premier rang de l'étude sur la qualité initiale (ÉQI) de J.D. Power. Et d'autre part, la berline Kia Forte a décroché le Prix de la Meilleure petite voiture 2019 de l'AJAC, tandis que la Kia Stinger méritait le Prix de la Meilleure grande voiture de l'AJAC, rapidement suivi du prix de la Voiture de l'année.

« En seulement vingt ans, le nombre de concessionnaires Kia est passé de 43 à 194 au Canada, et nos deux premiers véhicules ont fait place à une gamme de modèles qui incluent la Stinger (Voiture de l'année de l'AJAC), d'excellents modèles compacts, deux VÉ à grande autonomie ainsi qu'une gamme complète de VUS incluant le tout nouveau Telluride à 8 places » a déclaré Michael Kopke, directeur du Marketing chez Kia Canada Inc. Il a ajouté « les deux modèles Soul et Stinger offerts en Édition Limitée viennent célébrer les 20 ans de Kia au Canada ainsi qu'un futur très prometteur. »

Dès ce printemps, seulement 150 unités de la Kia Stinger 20e anniversaire seront disponibles à un PDSF de 51 495 $, soit seulement 1 500 $ de plus que la version GT Limited mais comportant en plus :

Combinaison unique d'un extérieur Gris fantôme et d'un intérieur cuir Nappa rouge

Jantes en alliage usinées de 19 po uniques

Protège-moquettes avec surpiqûre rouge sur mesure

Aussi offertes dès ce printemps, 200 unités de la Kia Soul 20e anniversaire seront disponibles à un PDSF de 24 395 $, soit seulement 1 500 $ de plus que le populaire modèle EX mais comportant en plus :

Couleur extérieure deux tons (carrosserie blanche avec toit rouge)

Affichage audio de 10,25 po avec navigation

Système de télématique Intelligence UVO

Rétroviseur intérieur autogradateur

Éclairage d'ambiance pour haut-parleurs

Régulateur entièrement automatique de la température à deux zones

Tableau de bord central en cuir noir brillant

Emblème unique 20e anniversaire